Association_Aide_a_domicile_Cocooning_Services,Nord,Lille

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les + client

Tarif de base unique

Les détails

Mal fait = refait

Conditions (pdf)

1 h gratuite pour tout parrainage

Conditions (pdf)

 

 

Mode d'emploi Prestations


Nous intervenons dans un rayon de 50 km autour de Lille

1° étape - Choisissez une (des) prestation(s)

Aides au domicile
aide
Ménage - repassage - courses - repas
Voir la fiche technique

Petit bricolage - travaux - jardinage Voir la fiche technique

Accompagnement des animaux domestiques Voir la fiche technique

Accompagnement - sorties Voir la fiche technique

Assistance administrative et juridique Voir la fiche technique

Soutien scolaire - cours à domicile Voir la fiche technique

Informatique - internet Voir la fiche technique


Aides à la personne
aide
Vie quotidienne -
handicap - convalescence Voir la fiche technique


Remise à niveau des adultes Voir la fiche technique

Garde et accompagnement des jeunes enfants Voir la fiche technique

Garde de nuit à domicile Voir la fiche technique

Esthétique - beauté - coiffage Voir la fiche technique

Transport adapté à la personne Voir la fiche technique



2° étape - Contactez la conseillère prestations


par email cliquez

   Notre conseillère prestations prendra ensuite contact avec vous

par téléphone 06 78 51 05 00 (du lundi au samedi - 9h / 19h )

gratuit

Les «moments-clés» de l'intervention

Rapidité d'intervention - Respect de votre liberté de choix - Suivi

Evaluation des besoins chez vous

La Conseillère de notre association prend RDV pour se rendre chez vous, le plus vite possible, afin de déterminer vos attentes et besoins précis et personnaliser au mieux la ou les prestations souhaitées, notamment en fonction de leur nature, leur périodicité (ponctuelle ou régulière), leur durée, ainsi que les dates où vous souhaitez notre intervention. Notre conseillère vous propose les tarifs adaptés les plus avantageux.

Accord après Devis - Présentation de l'intervenante

Cette évaluation se traduit par une proposition de Devis (gratuit) qu'il vous revient d'accepter librement. Dans ce cas, nous vous confirmons la date et l’heure de la première intervention ainsi que le nom de l’intervenant(e) qui vous sera présentée en cas d'acceptation.

Bien entendu, pour les formules d’abonnement, vous restez libre d’interrompre les prestations pour quelques motifs que ce soit en respectant un délai de préavis.

Livret d'accueil et contrôle de la première intervention

Lors de la première intervention, vous déterminez avec l’intervenant(e) les consignes et vous lui précisez les tâches à réaliser. Nous vous remettons un livret d'accueil contenant toutes les informations utiles. Notre conseillere vous appelle après la réalisation de la première intervention pour s'assurer que la prestation a été conforme à vos souhaits.

Suivi des interventions et contact permanent

Un cahier de liaison est mis en place pour assurer l'historique de l'intervention et pour les cas où vous n’êtes pas là pour les prochaines interventions. Nous conseillère reste également à votre écoute pour toute modification ou amélioration  de la prestation. Un service «mal fait = refait» est mis en place (voir ci-contre «les + client»). Une enquête de satisfaction est réalisée régulièrement.

Vous pouvez nous contacter à tout moment par mail, ou par téléphone aux heures d'ouverture (informations dans le livret d'accueil).

Modalités de paiement

Vous payez à réception de la facture mensuelle éditée uniquement en fonction du relevé d’heures de l’intervenant(e) que vous avez préalablement signé.

Modes de paiement acceptés :

-    Chèque  
-    Virement bancaire  
-    Versement en espèces (interdit par la législation)
-    Chèque Emploi Service Universel «préfinancé» (Cesu)
     (pas le Cesu bancaire)
         Voir info Cesu préfinancé         Voir aussi Cesu préfinancé par l'Etat (200 Euros)

 

Avantages fiscaux et aides diverses


Pourquoi faire appel à une association
d'aide à la personne?

(cliquez sur le logo)


Les services à la personne, c’est de la vie en plus !

Je désire m'investir au Conseil d'administration

Accueil     I    Plan du site    I    Charte Qualité   I   Charte Eco-comportement    I   Contact

prestation,nord,lille,59,62,59130,adar,a.d.a.r.,lambersart,lomme,saint_andre,la_madeleine,aide_a_la_personne,handicap,domicile,menager,repassage,travaux_menagers,petits_travaux,courses,repas,garde,garde_de_nuit,garde_d_enfants,baby_sitting,baby_sitter,enfant,nounou,soutien,scolaire,cours_a_domicile,jardinier,jardin,bricolage,soins_animaux_domestiques,cheque_emploi_service_universel,annuaire,cesu

Cocooning Services antenne de Lille - Cocooning Services antenne de Lambersart